Accident de bus RATP : Quel recours ?
preciousdy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Ma mère était dans le bus et le chauffeur à ralenti très fortement du à un piéton qui a traversé alors que son feu était rouge. Du coup, elle a basculée de tout son corps, elle qui était assise au fond du bus jusqu'à l'avant du chauffeur.
Il y a eu plusieurs blessés, la police est arrivée avec les pompiers pour apporter les premiers soins et elle, elle s'est ouvert la tête et son oeil droit à tripler de volume. C'est horrible! J'en ai pleurer. Elle est actuellement aux urgences, ils ont recousu sa tête mais
ma question est: que peut on faire? Porter plainte au commissariat? Ratp? Quelles sont les démarches? Merci d'avance pour vos réponses.
Ma mère était dans le bus et le chauffeur à ralenti très fortement du à un piéton qui a traversé alors que son feu était rouge. Du coup, elle a basculée de tout son corps, elle qui était assise au fond du bus jusqu'à l'avant du chauffeur.
Il y a eu plusieurs blessés, la police est arrivée avec les pompiers pour apporter les premiers soins et elle, elle s'est ouvert la tête et son oeil droit à tripler de volume. C'est horrible! J'en ai pleurer. Elle est actuellement aux urgences, ils ont recousu sa tête mais
ma question est: que peut on faire? Porter plainte au commissariat? Ratp? Quelles sont les démarches? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Accident bus ratp
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
- Réglementation stationnement bus scolaire - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
Voyez avec une association des usagers des transports en commun.
Voyez avec l’assurance de votre mère, son assurance, si elle en a une, protection de la personne, et non protection juridique, voire également la mutuelle santé.
Cordialement.