Enfant en licence professionnelle
Sissi
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils (20 ans en 2015) est en licence professionnelle avec contrat de professionnalisation depuis septembre 2015, il a donc un salaire. Puis-je le rattacher à notre foyer fiscal ? Faut-il déclarer tous ses revenus ?
Je crois que je ne peux pas l'inscrire en Etudes supérieures ?
Je vous remercie de votre réponse.
Mon fils (20 ans en 2015) est en licence professionnelle avec contrat de professionnalisation depuis septembre 2015, il a donc un salaire. Puis-je le rattacher à notre foyer fiscal ? Faut-il déclarer tous ses revenus ?
Je crois que je ne peux pas l'inscrire en Etudes supérieures ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Enfant en licence professionnelle
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Renier son enfant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Questionnaire maladie professionnelle forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/securite-sociale-162">Forum sécurité sociale</a>