Bail Solidaire Résiliation

Glitch -  
 Glitch -
Bonjour,

D'avance merci de prendre le temps de me lire.

Je souhaite quitter une colocation catastrophique qui me bouffe depuis longtemps et je viens vers vous pour pour quelques questions.

J'ai donc actuellement signé un bail solidaire pour le logement où je vis, avec un préavis de 3 mois. Pour ce dernier je pense pouvoir le réduire à 1 mois étant dans une zone tendue (loi Alur). Mais bien sûr, je reste solidaire et piéger à ce contrat solidaire.

Mais depuis 1 mois, la propriétaire a accepté un nouveau colocataire dans notre maison, il a par exemple déjà fait les demandes pour l'APL et a signé des documents de son côté, mais nous, nous n'avons pas signé un seul document par rapport à ce nouveau colocataire, comme un avenant par exemple.

De plus, bien que se soit difficile de vraiment le prouver et de jouer dessus, l'amante d'un de mes colocataires squatte complètement notre logement, sans bien sûr rien payer.

Je voulais savoir si avec ces circonstances, je pouvais légalement quitter le logement avec lettre recommandé, sans avoir peur de cette maudite clause de solidarité.

Merci à vous pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Glitch

up
0