Heures Annualisation

MacacoDoArtico Messages postés 1 Statut Membre -  
BiquetteFeroce Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir, avant tout, pardon por mon français mais je suis un jeune étrange et je sais pas beaucoup bien écrire français.
Dans mon feuillé de paye il a " hrs annualisation : -89h 10 " qu'est que ce ça? Parce que je fais beaucoup de heures supplémentaires et mon patron paie pas parce qu'il dit que les heures sont aprés pour les vacances et tout les mois ce numéro monte presque aussi les heures que mon patron paie pas.
Et comment je peux faire pour force mon patron a payer tout les heures?
Merci beaucoup

1 réponse

BiquetteFeroce Messages postés 30 Statut Membre 26
 
Bonjour,

L annualisation des heures ( si je ne me trompe pas) est un quotat annuel des heures à effectuer.
Par exemple, si vous êtes à temps complet, vous devrez effectuer 151.67 ( heures)×12( mois) par an. Temps que vous ne dépasserez par ce nombre d heures, vous ne serez donc pas en heures supplémentaires.
Il faudra attendre de travailler une année complète pour savoir si vous avez effectué des heures supplémentaires.
Un conseil, notez tous les jours, les heures que vous avez effectuées

A bientot
0