Declarion des idj a la caf
tymeog
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en ald du a ma tumeur cérébral mes idj de la sécurité sociale ne sont pas declarables aux impôts je voudrais savoir si elles le sont pour la caf car actuellement je ne touche pas les apl cela est compliqué merci de me renseigner
Je suis en ald du a ma tumeur cérébral mes idj de la sécurité sociale ne sont pas declarables aux impôts je voudrais savoir si elles le sont pour la caf car actuellement je ne touche pas les apl cela est compliqué merci de me renseigner
A voir également:
- Declarion des idj a la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière