Bac: candidate libre en Terminale seulement
Lucie-Rouge
-
Claude -
Claude -
Bonjour,
Je suis une étudiante de Première ES. Ma situation va vraisemblablement changer et j'aimerai avoir vos conseils sur la situation ou sur une personne que je pourrai contacter.
Alors que je vais passer mes premières épreuves de BAC à l'Académie Aix-Marseille pour le français et les sciences, je risque de déménager au Canada anglais durant l'été. Pour simplifier la transition, je réfléchis à faire le CNED (avec éventuellement l'aide d'une professeure pour certaines matières) et passer mon BAC en candidate libre.
Du coup, je me demande comment passer de candidate via mon lycée à candidate libre?
Je n'attend pas obligatoirement de vous une réponse, mais peut être auriez vous des suggestions de contact? J'ai envoyé un message à l'éducation nationale via leur site mais je vous avoue que j'ai quelques doutes sur leur capacité à réagir rapidement.
En vous remerciant,
Je suis une étudiante de Première ES. Ma situation va vraisemblablement changer et j'aimerai avoir vos conseils sur la situation ou sur une personne que je pourrai contacter.
Alors que je vais passer mes premières épreuves de BAC à l'Académie Aix-Marseille pour le français et les sciences, je risque de déménager au Canada anglais durant l'été. Pour simplifier la transition, je réfléchis à faire le CNED (avec éventuellement l'aide d'une professeure pour certaines matières) et passer mon BAC en candidate libre.
Du coup, je me demande comment passer de candidate via mon lycée à candidate libre?
Je n'attend pas obligatoirement de vous une réponse, mais peut être auriez vous des suggestions de contact? J'ai envoyé un message à l'éducation nationale via leur site mais je vous avoue que j'ai quelques doutes sur leur capacité à réagir rapidement.
En vous remerciant,
A voir également:
- Xxxxxxxxxxnb
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures bac pro - Guide
- Candidat libre bac - Guide