Prescription

Pierre - 14 avril 2016 à 13:56
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 16:59
Bonjour,

En juillet 2015, j'ai acheté un billet d'avion sur internet. J'ai pris l'avion bref, tout c'est bien passé. A mon retour, j'ai remarqué que la somme du montant du billet n'avait pas été prélevée sur mon compte. Aujourd'hui, près de 1 an plus tard j'ai reçu une lettre comme quoi je dois régler cette somme sous peine de poursuites.
Je ne peux pas payer pour le moment, il y a t-il un délai de prescription pour ce règlement car il s'agit d'une erreure de leur part ?
Merci davance

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 583
14 avril 2016 à 16:59
Bonjour,

la prescription est de deux ans, vous devez donc payer, vous pouvez proposer un échéancier.
0