Carsat

GuyTana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 15:32
 Marley - 11 avril 2016 à 15:37
Bonjour,je ne vois pas un titre pour ma demande pour "retraité"
J'ai des difficultés pour retoucher ma réversion de retraite!depuis juillet 2015 la carsat a interrompu mes mensualités ,car j'avais prévenu les impôts de mon rapprochement familial (quelle connerie)car ma femme est prof des écoles pour trois années à Madagascar,je réside que quelques mois avec elle et je vis la majorité de l'année chez moi à Nîmes.Carsat avait envoyé un courrier à TANA, qui n'est jamais arrivé, pour demander un certificat de vie et RIB.Aprés avoir vérifier mes comptes, je me suis rendu compte qu'il manquait depuis Aout mes réversions de retraite.Aprés X appels, j'ai pu avoir un conseiller, qui m'a dit qu'il attendait ces documents prés cités.j'ai fait un premier envoi en fin janvier! J'ai attendu trois semaines, et rappels.il à fallut que je renvoi encore ces mêmes documents, un par le courrier de l'ambassade de France et un autre par des amis qui allaient à la Réunion,qui l'ont mis en recommandé avec accusé de réception .J'ai demandé à ma banque Société générale de Nîmes de leur faire passer un RIB original.Tout est bien reçu chez eux.j'ai même écris un mail au premier ministre, dont son service m'a répondu qu'ils en faisait part au directeur de Carsat de Montpellier et au préfet!!! J'attend toujours ,9 mois d'attente de ma retraite ,je vois que la France devient un pays mal géré et laisse les gens dans la panade.J'ai versé toute ma vie pour me retrouver dans pleins de problèmes à cause de services d'état, car en plus j'ai mes impôts à payer et je suis en défaut à cause de Carsat!!!!
Merci de me dire qui peut me dépatouiller mon prôblème avec cet organisme.
Avec tous mes remerciements,PG

1 réponse