Démission du deuxième employeur

lea06 -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille pour deux employeurs 24h par semaine pour l'un et 9h pour l'autre. Compte tenu des conditions de travail déplorables je prévois de démissionner de celui pour qui je fais 9h par semaine. Pour information je doute qu'il accepte une rupture conventionnelle vu qu'il a besoin d'un employé et qu'il peine à en trouver un nouveau après chaque départ. Raison pour laquelle j'envisage de démissionner.
Ma question c'est : dois je faire une démarche auprès de Pôle Emploi suite à ma démission puis je prétendre à des indemnités sachant que j'ai toujours un autre emploi mais qu'il me faudra trouver un autre pour compléter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Démission = pas d'allocation
0
lea06

Merci pour votre réponse rapide.
En attendant votre réponse j'ai été voir d'autres sites et j'ai cru comprendre que l'on pouvait percevoir une indemnité 4 mois après une démission.
Peut-être ai je mal compris.
Merci de votre réponse.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

"j'ai cru comprendre que l'on pouvait percevoir une indemnité 4 mois après une démission. "

oui, à condition de pouvoir prouver que vous avez fait des recherches actives pour trouver un nouveau travail.

Mais dans l'immédiat, la réponse de carole est correcte.
0
lea06

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Je vous en prie.

Bonne journée à vous aussi.
0