Rupture de bail
AnnaBet
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
8 avril 2016 à 13:36
Annabet - 13 avril 2016 à 22:32
Annabet - 13 avril 2016 à 22:32
A voir également:
- Rupture de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 avril 2016 à 15:07
8 avril 2016 à 15:07
Bonjour,
Quel est la date de remise des clés mentionnée sur le bail ? Avant toute chose, prenez contact avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Quel est la date de remise des clés mentionnée sur le bail ? Avant toute chose, prenez contact avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Filochard1er
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
81
Modifié par Filochard1er le 13/04/2016 à 18:58
Modifié par Filochard1er le 13/04/2016 à 18:58
Bonjour
Vous dites" Car lundi je suis à la rue, je suis enceinte, je dois accoucher dans moins d'un mois quels sont mes droits?"
Vous avez un bail signé par vous et le bailleur . Et un bail est un contrat qui doit se respecter
Voir dès demain au greffe de votre tribunal avec votre bail
Le bailleur doit vous loger a l’hôtel à ses frais et si meubles en garde meubles
Avez vous déjà payé le dépôt de garantie ? Faute de posséder le bail le reçu en est la preuve de son existance
Vous dites" Car lundi je suis à la rue, je suis enceinte, je dois accoucher dans moins d'un mois quels sont mes droits?"
Vous avez un bail signé par vous et le bailleur . Et un bail est un contrat qui doit se respecter
Voir dès demain au greffe de votre tribunal avec votre bail
Le bailleur doit vous loger a l’hôtel à ses frais et si meubles en garde meubles
Avez vous déjà payé le dépôt de garantie ? Faute de posséder le bail le reçu en est la preuve de son existance
Bonsoir,
J'ai essayer de discuter avec le propriétaire ce jour, et celui ci m'indique qu'en réalité lui n'a pas signer le bail, et que compte tenu des travaux en cours il considère que de toute façon le bail est non avenant.
Nous n'avons encore rien payer car les documents pour la caf le premier mous de loyer et le dépôt de garantie devaient lui être remis le jour de l'état des lieux conformément à sa demande.
Il refuse de nous loger à l'hôtel, car il considère que nous devrions être patients. Or aujourd'hui il a clairement avoué nous balader depuis presque un mois.
J'ai essayer de discuter avec le propriétaire ce jour, et celui ci m'indique qu'en réalité lui n'a pas signer le bail, et que compte tenu des travaux en cours il considère que de toute façon le bail est non avenant.
Nous n'avons encore rien payer car les documents pour la caf le premier mous de loyer et le dépôt de garantie devaient lui être remis le jour de l'état des lieux conformément à sa demande.
Il refuse de nous loger à l'hôtel, car il considère que nous devrions être patients. Or aujourd'hui il a clairement avoué nous balader depuis presque un mois.
13 avril 2016 à 13:46
La date de remise de clés était dater au 4 avril. À ce jour je ne suis toujours pas entrée dans le logement et je suis chez mes parents. J'ai contacter Ladil qui me dit que mon seul recours est de rompre le bail, ou d'attaquer le propriétaire au tribunal.