Mutuelle obligatoire d'entreprise

rafmumu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:43
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 21:39
Bonjour,
je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur de mon mari, comment faire en cas de refus de ma mutuelle personnelle pour nous radier (les ayants droits) de chez eux, dois-je attendre la date anniversaire de mon contrat ?
merci,
Murielle
A voir également:

1 réponse

tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 29
8 avril 2016 à 21:39
Bonjour,
Dans un premier temps demandez une attestation de l'employeur de votre mari stipulant que vous êtes affiliés sur le contrat de mutuelle de la société (si c'est le cas).
Votre mutuelle actuelle peut refuser de résilier le contrat avant la date anniversaire pour vous et vos enfants, si la mutuelle de votre mari n'est pas obligatoire pour l'ensemble de la famille (souvent elle n'est obligatoire que pour le salarié lui même, pas pour la famille). Dans ce cas vous n'avez aucun recours.
0