Vente a terme
kavalerie
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Ma.question est la suivante :
Une personne Que je connais qui a 81ans à une maison de campagne qu elle loue.
Elle est d accord pour me vendre cette maison avec une vente à terme sans bouquet, sur 20 ans pour un montant 180000 euros sout 750 euros par mois ( car il y a beaucoup de rafraîchissement à faire ainsi que l électricité etc.)
1er .quels seront les frais de notaire s'il vous plaît .
2ème Est il possible de faire cette vente à terme et de ne pas garder les locataires pour moi y habiter dedans?
Pouvez vous M expliquer comment procéder pour pouvoir rentret dans ce cas de figureet comment cela doit ce passer?
Un.grand Merci d avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement
Ma.question est la suivante :
Une personne Que je connais qui a 81ans à une maison de campagne qu elle loue.
Elle est d accord pour me vendre cette maison avec une vente à terme sans bouquet, sur 20 ans pour un montant 180000 euros sout 750 euros par mois ( car il y a beaucoup de rafraîchissement à faire ainsi que l électricité etc.)
1er .quels seront les frais de notaire s'il vous plaît .
2ème Est il possible de faire cette vente à terme et de ne pas garder les locataires pour moi y habiter dedans?
Pouvez vous M expliquer comment procéder pour pouvoir rentret dans ce cas de figureet comment cela doit ce passer?
Un.grand Merci d avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement
A voir également:
- Vente a terme
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
1 réponse
bonjour
peu de chances que le notaire vous suive dans ce montage , sur 20 ans alors qu'elle en a 81 ça ne passera pas
rapprochez vous d'un notaire de votre choix
et non elle ne peut pas résilier le bail avant la date anniversaire de celui ci ( 6 mois ) et encore si c'est pour vendre les locataires ont la priorité
peu de chances que le notaire vous suive dans ce montage , sur 20 ans alors qu'elle en a 81 ça ne passera pas
rapprochez vous d'un notaire de votre choix
et non elle ne peut pas résilier le bail avant la date anniversaire de celui ci ( 6 mois ) et encore si c'est pour vendre les locataires ont la priorité