Vente
mag13500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai fait l achat d une maison avec un contrat chez] a 70%pour ma part et ma concubine a 30% .j'ai donné une grosse somme de depart pour cette maison .aujourd'hui nous vendons le bien car nous nous separons .elle demande plus de part car le montant du credit a etait débité de son compte donc dit que c est elle qui a tout payé. Je precise que c'était un arrangement entre nous , je payé tout le reste course pour ses 5 enfants , factures, impots, achat travaux .....peut elle obtenir plus sur le montant de la vente que les 30% prevu dans le contrat?
2 réponses
-
peut elle obtenir plus sur le montant de la vente que les 30% prevu dans le contrat?
Le notaire répartira le produit de la vente entre vous dans les mêmes proportions (70-30).
La question du "règlement des comptes" entre vous se fera en dehors de cette opération de vente. -
Bonjour je revien vers vous car nous devons rendre les cles en fin de semaine et elle decide de bloquer la vente car elle ne touchera pas les 50% qu elle veut mais bien 30% comme c etait ecrit dans le contrat .que puis je faire svp?
Répondre - Modifier