Le bon coin Vente d'un lavabo

Farfait - Modifié par GrandCaribou le 3/04/2016 à 21:44
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 avril 2016 à 21:45
Bonjour, avant la validation de la vente d'un lavabo, un mail arrive, puis un autre :
Bonsoir Mr Mme.
Merci d'avoir répondu suite à mon contact par Mail
Après avoir vu les photos alors mon époux et moi sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Mais en déplacement (hors France) pour des raisons de boulot au sein de la (Croix Rouge) si non en France je réside à Saint-Pierre-des-Corps (37) et je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez encaisser les fonds je passerais à votre adresse le 16 Avril avec mon transporteur pour la récupération du bien.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin. pour la réservation bien a notre niveau:

Nom et prénom
Adresse d'habitation complète
Dernier prix afin de ne pas nous tromper au niveau de la poste
Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, Je vous laisse un numéro sur lequel vous pouvez joindre mon mari TEL: ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
3 avril 2016 à 21:45
Bonsoir,

Arnaque archiconnue en provenance d'Afrique ! Ne donnez pas suite.

Cordialement
1