Frais de douane
GameurClement
Messages postés
52
Statut
Membre
-
GameurClement Messages postés 52 Statut Membre -
GameurClement Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé 2 bandes de led pour pc a une entreprise chinoise , pour un total de 3.14€ avec 1.14€ de frais de port inclus. J'aimerais savoir si les frais de douane sont applicable je n'est pas bien compris.
Merci bien de votre aide
j'ai commandé 2 bandes de led pour pc a une entreprise chinoise , pour un total de 3.14€ avec 1.14€ de frais de port inclus. J'aimerais savoir si les frais de douane sont applicable je n'est pas bien compris.
Merci bien de votre aide
A voir également:
- Frais de douane
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
4 réponses
bonsoir
bien entendu qu'il y aura des frais de douane
en plus si le produit n'est pas conforme aux normes CE ; il sera détruit
bien entendu qu'il y aura des frais de douane
en plus si le produit n'est pas conforme aux normes CE ; il sera détruit
Bonjour,
Si le colis est expédié par une personne physique, pas de frais de douane ni TVA dans votre cas. La franchise douanière est de 45€. Vous êtes largement en dessous.
Si c'est un professionnel qui expédie et de façon clairement indiquée sur le colis, vous êtes en franchise douanière sur les droits de douane (moins de 150€ HT) mais pas sur la TVA.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Si le colis est expédié par une personne physique, pas de frais de douane ni TVA dans votre cas. La franchise douanière est de 45€. Vous êtes largement en dessous.
Si c'est un professionnel qui expédie et de façon clairement indiquée sur le colis, vous êtes en franchise douanière sur les droits de douane (moins de 150€ HT) mais pas sur la TVA.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***