Abus de logement sociaux

tata - Modifié par sassou0 le 3/04/2016 à 19:45
sassou0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 10:29
Bonjour,
j'habite dans une résidence HLM depuis 2 ans est une locataire de cet immeuble mr fais vivre un véritable enfer enfin bref tout ça pour dire que j'ai enquêter sur cette femme pour trouver des failles pour la calmer un peu ahhh j'ai oublier de dire que cette dame est la femme de ménage de l'immeuble aussi .j'ai découvert qu'elle était propriétaire d'une maison et d'un terrain mon organisme HLM la protège toujours je ne c'est pour quel raison j'en n'ai marre de cette injustice il me semble que les HLM sont pour des personnes non propriétaire et avec des enfants si vous pouvez m'aidez ou me conseillez avec grand plaisir car j'en peux plus merci

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
4 avril 2016 à 10:10
bonjour
les logements sociaux sont attribués en fonction des ressources .Comme cette personne est employée de la société d'hlm elle dispose peut être d'un logement à ce titre ( logement de fonction ) le fait qu'elle soit propriétaire ne change rien .
1
sassou0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 10:29
merci de ta réponse relou mais est ce que c'est normal que cette dame habite un 4 pièces sa fille un 2 pieces son fils un 2 pieces et sa mère un 2 pieces s'en compter que ça mere hébergé son frère dans son 2 pieces je trouve que cela fait beaucoup de personnes d'une même famille dans une résidence HLM de 3 étages seulement donc sur 15 appartement il y en n'a 4 qui sont occupés par cette famille je trouve ça pas normal merci
0