Travaux sur immeuble

Travaux immeuble - 3 avril 2016 à 09:09
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 3 avril 2016 à 09:41
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement qui se trouve rattaché à un autre immeuble. J'ai ma propre entrée, ma propre boîte aux lettres mais je reste rattaché à cette immeuble. Mon soucis est le suivant il y a d'importants travaux sur le bâtiment, réfection de la cage d'escalier, changement de la porte d'entrée, ... Mais je ne passe jamais par cette porte Ni même ne rentre dans ce bâtiment. Et concernant les charges c'est pareil je paye du nettoyage, de l'électricité, de l'entretien annuel alors que je ne l'utilise pas. Ma question est la suivante, est ce que je dois payer tous ces travaux qui ont 0 impact sur mon logement ?

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
3 avril 2016 à 09:41
Bonjour,

Il faudrait voir si dans votre Règlement de copropriété, il existe des charges spéciales et possédez-vous un lot cave dans l'Immeuble ?

Cordialement.
0