Pension d'invalidité
Ponev
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Ponev Messages postés 23 Statut Membre -
Ponev Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour je touche une pension d'invalider militaire et jarrive a la fin des mes allocations chômages je pourrais accumulée rsa et ma pension le temp de trouvé un travail.merci
18 réponses
-
Bonjour,
combien percevez-vous de pension militaire ? Car il est probable que votre pension soit supérieure au montant du RSA (toute ressource est déduite) !
-
-
lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778
le montant du RSA, personne seul est de 524 auxquels il faut déduire le forfait logement.
Donc je pense que vous n'aurez rien ou presque en plus. -
-
-
-
Si vous perdez le chômage, il vous appartiendra de modifier/supprimer la pension alimentaire que vous versez, vous ne serez plus "solvable".
-
Oui mes c'est pas mon bute de la retire merci pour c est renseignements
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Certes mais comment allez-vous vivre avec 450 euros dont serait déduite la pension alimentaire ??
-
Oui c clair mes je suis obliger pour ma fille merci encore pour c'est renseignements
-
-
L'Ass ? Je peut pas accumuler Avec pas pension d'invalidité militaire
-
Quelques informations générales pour l'ass :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12484 -
Merci mes dans mon k si je trouve pas de travail y'aurait-il pas une organise d'aide
-
L'aide pour les gens sans ressources est le RSA mais comme vous avez la pension militaire, vous ne pourrez pas prétendre à un complément de RSA ou alors très peu.
Mais voyez une assistante sociale au centre communal d'action sociale. -
-
-
Je vous ai donné le lien pour l'ass, à lire et à interpréter en fonction de votre situation.
-
-
Part rapport à une pension d'invalidité militaire et civil c quoi la différence ? Et vous pouvez vraiment me dire si on peut cumuler l'ass et pension d'invalidité militaire bientôt fon de droit et Stresser
-
Non, je ne peux vous renseigner davantage.
Voyez plutôt avec une assistance sociale comme je vous l'ai déjà conseillé.
-