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3 réponses
Juge de prox. ...un peu incompatible, mais peut être !...
Mais plutôt en correctionnelle
De plus pour le juge de prox., il ne suffit pas de "porter plainte", il faut se fendre d'un dossier qui tient debout tout seul puis à déposer au greffe et ensuite aller le défendre en audience publique.
Mais plutôt en correctionnelle
De plus pour le juge de prox., il ne suffit pas de "porter plainte", il faut se fendre d'un dossier qui tient debout tout seul puis à déposer au greffe et ensuite aller le défendre en audience publique.
BmV
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1 avril 2016 à 15:04
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"j'ai été remboursée le 08/03... " : ben alors, où est le souci ?
BmV
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>
CCERILINC38
1 avril 2016 à 16:46
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Alors pourquoi écrire ci-dessus "j'ai même fait une capture d'écran qui indique que j'ai été remboursée le 08/03... " ???
On finira par ne plus rien comprendre ...
On finira par ne plus rien comprendre ...
Lucifer archange déchu ou déçu
>
CCERILINC38
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 1/04/2016 à 19:36
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 1/04/2016 à 19:36
Bonjour
Selon l’article 29 de la loi de 1881 applicable aux forums, vous faites une diffamation publique ; sans condamnation dans votre affaire, vous ne pouvez pas publiquement accuser une entreprise d’escroquerie.
Tentez cela à l’adresse du siège social de Piximania, sans jamais parler du faux remboursement, mettez la preuve de votre banque, du contrat, des courriels, etc.
Copiez le lien en gras.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.
Selon l’article 29 de la loi de 1881 applicable aux forums, vous faites une diffamation publique ; sans condamnation dans votre affaire, vous ne pouvez pas publiquement accuser une entreprise d’escroquerie.
Tentez cela à l’adresse du siège social de Piximania, sans jamais parler du faux remboursement, mettez la preuve de votre banque, du contrat, des courriels, etc.
Copiez le lien en gras.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.
Bonsoir
Merci pour vos réponses. Pourquoi ne puis je pas mentionner le faux remboursement puisque je peux apporter les preuves?
Sur le site de Pixmania, on peut continuer à acheter... Ils se moquent vraiment du monde! L'escroquerie est destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires donc le terme est parfaitement employé.
Bonne soirée
Merci pour vos réponses. Pourquoi ne puis je pas mentionner le faux remboursement puisque je peux apporter les preuves?
Sur le site de Pixmania, on peut continuer à acheter... Ils se moquent vraiment du monde! L'escroquerie est destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires donc le terme est parfaitement employé.
Bonne soirée
Soyons sérieux...il est peu probable que PIXMANIA invoque la diffamation...trop de casseroles traînées depuis des années.
Il y a même eu sur ce forum une "médiatrice" community manager qui intervenait pour endormir l'impatient...
J'avais testé pour l'UFC et par écrit cette endormeuse et ce ne fut pas triste, tant en matière de compétence qu'en termes d' efficacité !
Et les anciens clients de PIXMANIA non livrés ou non remboursés ont encore du souci à se faire pour leurs commandes non honorées.
Donc avant que PIXMANIA défunt maintenant bouge une oreille envers ses "diffamateurs "... !
PIXMANIA engrangeait des commandes et leurs paiements tout en sachant que les livraisons ne seraient pas faites et servaient à boucher le trou financier.
Avant de parler et d’étaler une pseudo science juridique il faut SAVOIR !
Il y a même eu sur ce forum une "médiatrice" community manager qui intervenait pour endormir l'impatient...
J'avais testé pour l'UFC et par écrit cette endormeuse et ce ne fut pas triste, tant en matière de compétence qu'en termes d' efficacité !
Et les anciens clients de PIXMANIA non livrés ou non remboursés ont encore du souci à se faire pour leurs commandes non honorées.
Donc avant que PIXMANIA défunt maintenant bouge une oreille envers ses "diffamateurs "... !
PIXMANIA engrangeait des commandes et leurs paiements tout en sachant que les livraisons ne seraient pas faites et servaient à boucher le trou financier.
Avant de parler et d’étaler une pseudo science juridique il faut SAVOIR !
1 avril 2016 à 15:00
Merci pour votre réponse. J'ai gardé tous les échanges de mails avec Pixmania et j'ai même fait une capture d'écran qui indique que j'ai été remboursée le 08/03...
En lisant les différents forums nous sommes nombreux dans le même cas.
Cordialement