Avis d imposition et declaration non faite
Résolu
Floriane
-
jeandroitfinances Messages postés 48 Statut Membre -
jeandroitfinances Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je n ai jamais declarer d impots car je ne travaille pas et la caf me dit que c est n est pas necessaire car aucune rente. Suite a une demande on me demande imperativement mon avis d imposition 2013. Que puis je faire? Merci
A voir également:
- Avis d imposition et declaration non faite
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Avis de non imposition - Guide
2 réponses
Bonjour
Aller faire votre déclaration auprès des impôts et patienter environ 3 mois pour recevoir l'avis d'd'imposition.
Pour information il est obligatoire de remplir votre déclaration de revenus même sans revenus du moment que vous avez plus de 25 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F369
Aller faire votre déclaration auprès des impôts et patienter environ 3 mois pour recevoir l'avis d'd'imposition.
Pour information il est obligatoire de remplir votre déclaration de revenus même sans revenus du moment que vous avez plus de 25 ans.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F369
Bonjour
le fait de n'être pas imposable ne dispense pas de déposer une déclaration.
Partant du principe que l'impôt (et la déclaration d'impôt) est portable, ce qui signifie que c'est au redevable réel ou potentiel de l'envoyer au impôts.
C'est sans doute la raison pour laquelle les impôts la demande.
Après votre réponse, vous devriez obtenir un certificat de non imposition
le fait de n'être pas imposable ne dispense pas de déposer une déclaration.
Partant du principe que l'impôt (et la déclaration d'impôt) est portable, ce qui signifie que c'est au redevable réel ou potentiel de l'envoyer au impôts.
C'est sans doute la raison pour laquelle les impôts la demande.
Après votre réponse, vous devriez obtenir un certificat de non imposition
L'obligation n'est pas réservée aux seules personnes de plus de 25 ans, mais à toute personne majeure non comptée à la charge d'un autre foyer fiscal