Frais de tenue de compte

ralbatio91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié par BmV le 27/03/2016 à 12:28
 Gégé - 27 mars 2016 à 20:31
Bonjour,

a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue de compte.
Je l'ai ai appelés en leur disant c'est quoi les 2 euros de frais de tenue de compte.
Ils m'ont répondu qu'a partir du mois d'octobre 2015 ils ont envoyer un courrier joint au releve de compte précisant qu'a partir de début janvier 2016 ils prélèveront la somme de 2 euros de frais de tenue de compte. Et moi ce courrier je ne l'ai jamais recu.
J'ai appeler ma conseillère pour expliquer le problème elle m'a dit vous avez du recevoir un courrier courant octobre. Je lui ai dit je n'ai jamais rien reçu. Elle m'a répondu je ne peux rien faire pour vous. Et en plus de ça elle m'a envoyer un courrier précisant qu'on avait 2 mois de préavis pour manifester notre désaccord. Et bien sur si j'avais reçu ce courrier c'est la première chose que j'aurais fait pour donner mon désaccord par recommander A.R.
Alors maintenant la question que je me pose est ce qu'il ont le droit de faire ça.
Si oui quelle démarche doit je entreprendre pour porter plainte ou autres.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

"Alors maintenant la question que je me pose est ce qu'il ont le droit de faire ça."

Oui .

"Si oui quelle démarche doit je entreprendre pour porter plainte ou autres."

Changer de banque pour une banque qui actuellement ne facture pas .
0
"Et bien sur si j'avais reçu ce courrier c'est la première chose que j'aurais fait pour donner mon désaccord par recommander A.R. "

...et ensuite ??? cela n'aurait pas empêché ces frais de s"appliquer

Vous avez gagné les frais de RAR !
0