Assurance deces

vendeenne - 26 mars 2016 à 20:34
Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 29 mars 2016 à 16:56
Bonjour, je vien de recevoir un appel telephonique d une personne de la societe
ACER cette personne a controler mon ancienne identite d epouse ma cote donc mon nom de l epoque ma date de naissance celle de mon mari de l epoque et l anne de son deces. elle m a dit qu elle avait fait des recherche me concernant pour une societe d auurance donc elle m a demandee mes coordonnees pour m envoez un courrier. j ai controle par internet effectivement la societe ATER existe j ai eu cette dame au tel. ensuite j ai bien recu une lettre du groupe ALLIANZ qui m annonce qu ils ont ete informe tardivement du deces de mon mari il est decede le 3/8/1998 . et qu il avait souscris un contrat d assrance vie donc il m on demande copie de mon livret de famille copie CI et RIB mais je n ai pas idee de quel contrat il sagit quel montant je vais avoir et s il decide de me regle un montant different que je devrai recevoir donc que dois je faire merci de me repondre ce contrat a ete fait debut annee 1970

1 réponse

Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 43
29 mars 2016 à 16:56
Bonjour,

Vous pouvez demander une copie de ce contrat à l'assureur qui ne peut refuser de vous la fournir. Sinon, rapprochez-vous d'un juriste dont les permanences peuvent être faites en mairie ou dans des maisons de justice, ou du citoyen ou de la médiation selon les appellations.

Vous ignoriez donc ce contrat fait de plus par votre conjoint !?
1