J'ai donné un faux nom aux contrôleurs, ça a marché

Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 22:16
 Lucifer archange déchu ou déçu - 25 mars 2016 à 23:19
Bonsoir.

J'ai été contrôlé aujourd'hui dans les transports parisiens, j'ai pas l'habitude de frauder mais je m'étais engueulé à l'instant avec ma copine alors dans mon énervement j'ai fraudé. Malheureusement j'ai été pris mais j'ai donné de fausses informations, faux noms, prénoms, adresse mais mon vrai lieu de naissance, ma vrai date de naissance et mon vrai code postal.

Inutile vraiment de me faire la morale, on a tous fais des conneries dans notre vie, ça me servira de leçon. Mais là je me demande surtout si avec les informations que je leur ai données, ils peuvent me retrouver? En dehors de ça ils n'ont aucune information me concernant, je n'avais pas mes papiers sur moi et seul le contrôleur m'ayant donné le PV était présent.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Inutile vraiment de me faire la morale, on a tous fais des conneries dans notre vie

Vous tenez cela d’où vous ?! Une étude universitaire à me soumettre ? Une théorie scientifique ? Ou un truc du niveau intellectuel de Rael ?!

À votre avis, vous, s’ils n’ont pas votre identité de l’état civil, votre adresse, qu’ils n’ont pas dressé le procès-verbal à partir de votre pièce d’identité, ils vont vous retrouver comment ?!
Mise à part si vous venez ici comme un c_._ pour le balancer et qu’ils veulent faire relever votre adresse IP.

Cordialement.
-4