Carte d'identité

ddcradokk Messages postés 2 Statut Membre -  
ddcradokk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois avoir impérativement ma carte d'identité avant le 1er avril pour un départ le lendemain à Lisbonne (avion + hôtel) or à ce jour je n'ai rien malgré que les formalités aient été faites ds les temps . La préfecture m'a dit que le dossier avait été transmis hier à l'imprimerie de Limoges, mais qu'il était impossible de les joindre! qqun pourrait-il me renseigner sur les délais d'expédition de cette imprimerie ou encore mieux les coordonnées téléphoniques ou mail de celle-ci. Merci beaucoup, le stress monte!

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
il est effectivement impossible de joindre cette imprimerie....... et les délais sont plus ou moins longs selon la période (proche vacances) nombre de demandes etc..... en principe il faut minimum 8 jours entre l'enregistrement du dossier a l'imprimerie et son départ pour la mairie destinataire et il n'y a rien a faire.....

Cordialement
0
ddcradokk Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour votre réponse. Hélàs , je suis désespérée car ce sera trop tard pour effectuer ce voyage, que nous avions promis à nos petites filles.
0