A voir également:
- Prime d'activité - étranger avec APS "master"
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Vous n'y avez pas droit, on vous laisse une chance de pouvoir rester pour trouver un travail à temps complet, avec un salaire en rapport avec votre niveau d'études, pas pour toucher des aides.
Rappelons que sans cette APS, vous devriez rentrer normalement chez vous, mettre vos compétences au service de votre pays.
Les étrangers non communautaires doivent être titulaires d’une carte de résident ou d’un titre de séjour les autorisant à travailler depuis au moins cinq ans.
Bav
Vous n'y avez pas droit, on vous laisse une chance de pouvoir rester pour trouver un travail à temps complet, avec un salaire en rapport avec votre niveau d'études, pas pour toucher des aides.
Rappelons que sans cette APS, vous devriez rentrer normalement chez vous, mettre vos compétences au service de votre pays.
Les étrangers non communautaires doivent être titulaires d’une carte de résident ou d’un titre de séjour les autorisant à travailler depuis au moins cinq ans.
Bav
22 mars 2016 à 13:51
Le fait est que j'ai eu et j'ai le titre de séjour m'autorisant à travailler depuis au moins cinq ans.
Je travaille à mi-temps en recherchant un emploi correspondant à mon diplôme de doctorat, et je ne suis pas là pour "toucher des aides".
Merci