Nom presentation d enfant

stevesoso Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 12:31
 Chicodu74 - 23 mars 2016 à 06:45
bonjour je suis papa de deux garçons un de 11ans est le deuxieme 13ans mon ex est partie a 200km donc je les prend tout les 15jours est les vacances c est mois qui fait les kilometres car madame pas le permis biensur .depuis janvier le plus grand veux plus venir donc je le force pas il dis que je suis trop sévere est que je le punis d un coter je suis obliger car la maman tout le contraire le laisse tout faire ne travaille pas a l ecole mes pour elle c est normal mes quand je le récupere elle me donnée bien c est devoirs donc je passer mon week end affaire c est devoir .Donc depuis janvier je fait mes 400 km pour mon garçon enzo le plus petit car celui de 13ans ne veux pas venir je n est pas etait porter plainte car d un coter il faut dire que je n est pas le temp habitant a 200km je n est pas le temp deja je fini a 20h mon travail le vendredi j arriver a 22h pour recupere mes garçons aider moi une mére qui dis rien bien au contraire elle est contente qu il ne vienne plus elle l encourage en lui donnant tout ceux qu il veux ps3 est j en passe .................je suis pas méchant je veux juste qu il y arrive dans la vie je fait pareil pour celui de 11ansest ne sens pleins pas que dois je faire le aisser faire ou me battre porter plainte pour nom presentation d enfants ou laisser faire???

1 réponse

Bonjour

Déjà systématiquement porter plainte pour non représentation d'enfant.

Ce n'est pas à l'enfant de décider s'il veut ou non voir son autre parent, c'est une jurisprudence constante, et la mère à l'obligation de tout mettre en oeuvre pour vous remettre l'enfant malgré son refus.

Bon courahe
0