Pas la possibilité de récupérer ma CB : attendre 3 jours !

UN Passant en colère - 19 mars 2016 à 15:12
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 20 mars 2016 à 19:52
Bonjour,

Suite à la composition erronée de mon code CB, celle ci a été avalée par le distributeur d 'une BPO! (vers 22h)
j' attends le lendemain matin (samedi), à l' ouverture de cette agence de Rennes, on m' accueille bien : tentative d 'appeler le service client (évidemment fermé le samedi), les employés m' expliquent qu ils sont "désolés" mais ne peuvent RIEN faire.. je leur demande pourquoi, et m' expliquent encore qu ils n' ont pas accès aux DAB. ok...Pire voyant que j 'insiste ils me menacent d 'appeler la police !
je dis là : bravo ! quelle solidarité ! (entre eux) mais vraiment pour une banque quelle honte où va l' homme, ils se foutent de mes explications (diabètique :besoin de manger équilibré)...ils me demandent d 'attendre l'ouverture de mon agence Lundi, je crois que je vais hurler et tout casser mais non grâce à l' Etat d 'urgence (merci le pS) ils ont le POUVOIR de nous ENFERMER ou de nous COUPER LES VIVRES !

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16131 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 8 668
Modifié par hoquei44 le 19/03/2016 à 16:29
Bonjour,

Bah, c'est pareil pour nous. On est des bénévoles, on ne vient pas issu pour lire des gens en colère écrire n'importe quoi.

Vous avez fait une erreur, vous assumez. La prochaine fois vous prendrez vos précautions et vous garderez sur vous un ou deux billets.

Si personne ne peut vous aider avant lundi, vous attendez sagement jusqu'à lundi. Cela ne sert à rien d'insister, on ne peut rien pour vous.

Arrêtez de partir dans vos délires politique, (et si vous ne vous rendez pas compte c'est grave, il faudrait voir un médecin).

Au revoir.

CB
3
UN Passant en colère
20 mars 2016 à 08:17
hoquei44 je vois que votre combat contre les injustices ne vous intéresse pas plus que ça ! vous cautionnez la "sécurité" à outrance..
quand à mes opinions politiques ce ne sont pas des délires comme vous le dites ! mais je préfère défendre les miennes. a bon entendeur...
0
hs > UN Passant en colère
20 mars 2016 à 14:17
Bonjour
ils se foutent de mes explications (diabètique :besoin de manger équilibré)..
Lundi, je crois que je vais hurler et tout casser

Le signe d'une pareille colère démontre que votre diabète est déséquilibré justement.
Il est urgent de consulter.
Ne m'insultez pas, je sais ce que je dis pour avoir subi cela, dès mon enfance, j'ai accompagné un grand diabétique dans ses colères et ses réanimations de comas hypo et hyper.
0
"évidemment fermé le samedi"....ces cochons de banquiers pourraient quand même bosser 7 jour sur 7 ! (comme tout le monde ...)

Que fait la police ? que font nos députés ?
Aux prochaines élections, je vous le dit...ça va changer !

Je n'ai jamais voté..mais ce coup là......
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
20 mars 2016 à 14:04
Vous avez peut être un chéquier pour faire vos courses ?? C'est aussi un moyen de paiement pour info !!!

Pour le reste de votre post, vu la façon dont vous écrivez, je n'ose même pas imaginer le comportement que vous avez du avoir à la banque et donc je comprends tout à fait que les conseillers (car je le rappelle ce ne sont pas des "banquiers" .. et je vous assure que la nuance ce compte en millions !!!) vous est "menacé" d'appeler la police en renfort.

Je vous rappelle qu'ils ne sont pas là pour se faire insulter ou autre surtout suite à une erreur de votre part....
0
UN Passant en colère
20 mars 2016 à 17:00
1° : je n' ai menacé ni insulté personne
2° : je respecte les jours de repos et suis CONTRE le travail 7/7
3° : il ne suffit pas d' imaginer une situation mais de la vivre !
4° : je préfère défendre les salariés (ouvriers) que les patrons!
5° : je vous informe que je n' ai aucun autre moyen de paiement
6° : je vous rassure je n' ai rien cassé (je ne suis pas un voyou)

j' ai le courage de défendre les idées auxquelles je crois ! je ne supporte plus vos privilèges (donneurs de leçons qui ne pensent qu' à leurs intérêts personnels), et nous sommes nombreux à connaître des fins de mois difficiles, Non ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
20 mars 2016 à 17:12
Bonjour
Que vous ayez ou non des fin de mois difficile de change rien .
Il est inutile de jurer .

C'est idem pour tout le monde.
Vous planté votre carte , vous attendez l'ouverture de votre agence lundi ou mardi.
Que vous soyez diabétique ne vous donne pas de droit supplémentaire .

Cela fait des années que c'est comme ça . Ce n'est pas vigi pirate ou autre. Ce n'est pas nouveau. Vous ne vous en étiez jamais rendu compte, tant mieux pour vous.

Ce ne sont pas eux qui ont fait une erreur mais bien vous.

Alors calmez vous et attendez patiemment lundi .
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
Modifié par BANKJOB le 20/03/2016 à 19:52
quels privilèges ?????????? vous en savez plus que moi visiblement et j'aimerai être au courant au cas j'ai raté quelque chose !!
0