Quittance loyer
brennus
-
Modifié par brennus le 18/03/2016 à 15:18
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 17:41
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 17:41
A voir également:
- Quittance loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer def - Guide
- Combien de temps garder quittance loyer hlm - Forum Immobilier
- Pourquoi la caf me demande une quittance de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
Modifié par djivi38 le 18/03/2016 à 15:29
Modifié par djivi38 le 18/03/2016 à 15:29
Bonjour,
"A t'elle le droit ? "
C'est peut-être le seul moyen de pression qu'elle a trouvé face à un locataire qui ne veut pas se plier à ses obligations (assurance et entretien chaudière) ??
==> quittances de loyer : obligation pour le proprio de les donner sur demande du locataire;
==> attestation d'assurance et facture entretien chaudière : obligation pour le locataire de les fournir annuellement à son proprio.
Qui de vous deux est le + intelligent et va faire le 1° pas ???
Cdt.
"A t'elle le droit ? "
C'est peut-être le seul moyen de pression qu'elle a trouvé face à un locataire qui ne veut pas se plier à ses obligations (assurance et entretien chaudière) ??
==> quittances de loyer : obligation pour le proprio de les donner sur demande du locataire;
==> attestation d'assurance et facture entretien chaudière : obligation pour le locataire de les fournir annuellement à son proprio.
Qui de vous deux est le + intelligent et va faire le 1° pas ???
Cdt.
Bonjour,
Je ne comprend pas comment vous pouvez exiger des choses alors que ce qu'elle exige, vous ne le respectez pas... ? C'est quoi le problème, vous n'êtes pas assuré ? Vous n'avez pas fait l'entretien ?
Je ne comprend pas comment vous pouvez exiger des choses alors que ce qu'elle exige, vous ne le respectez pas... ? C'est quoi le problème, vous n'êtes pas assuré ? Vous n'avez pas fait l'entretien ?
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
>
brennus
18 mars 2016 à 17:41
18 mars 2016 à 17:41
"je suis en règle avec l'assurance " : OK, c'est normal, mais avez-vous fourni à votre propriétaire toutes les attestations depuis que vous êtes locataire, y compris celle de cette année ?
Dès que l'entretien de la chaudière sera fait, prévenez votre propriétaire que tel jour vous allez lui remettre copie de la facture acquittée et que vous voulez - ce jour-là - vos quittances de loyer.
J'espère que vous n'avez pas payé le détecteur de fumée; en revanche, ce sera àvous à changer la pile quand elle sera usée.
CDT.
Dès que l'entretien de la chaudière sera fait, prévenez votre propriétaire que tel jour vous allez lui remettre copie de la facture acquittée et que vous voulez - ce jour-là - vos quittances de loyer.
J'espère que vous n'avez pas payé le détecteur de fumée; en revanche, ce sera àvous à changer la pile quand elle sera usée.
CDT.
18 mars 2016 à 15:39
Pour l'entretien il doit se faire le mois prochain.