Le droit de savoir l estimation de la maison aux enchèresle
Résolu
calina
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le notaire ne nous donne pas l estimation de la maison est on en droit de le savoir avant de signer le cahier des charges qui doit se faire le mois prochain
le notaire ne nous donne pas l estimation de la maison est on en droit de le savoir avant de signer le cahier des charges qui doit se faire le mois prochain
A voir également:
- Le droit de savoir l estimation de la maison aux enchèresle
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous voulez parler de la mise à prix, qui en général est inférieure de 30% de la valeur vénale.
De quel type d'enchères s'agit-il? A la barre du tribunal ou notariales?
Vous voulez parler de la mise à prix, qui en général est inférieure de 30% de la valeur vénale.
De quel type d'enchères s'agit-il? A la barre du tribunal ou notariales?
calina
merci vous avez compris ma question.la vente est notariale et je viens de connaitre sa mise à prix.vous avez raison sur ce que vous me répondez et je viens de savoir sa mise à prix .merci encore de la justesse de votre réponse
est on en droit de le savoir
Le droit de savoir quoi ?
Il ne peut pas vous la donner, il n'est pas devin. Comment voulez vous qu'il sache à quel prix sera vendu un bien ?
Le droit de savoir quoi ?
Il ne peut pas vous la donner, il n'est pas devin. Comment voulez vous qu'il sache à quel prix sera vendu un bien ?