Acte de reconnaissance

ikkenfarid Messages postés 21 Statut Membre -  
ikkenfarid Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je suis un homme de 30 ans née en Algérie de parents divorcés, mon père est français (née en France)et ma mère est algérienne, j'ai envoyé une demande d'acte de reconnaissance a la mairie de paris, on me réponds que ma demande na pu être satisfaite, je vois que je ne suis pas transcrit a la mairie de paris, j'aimerais savoir comment obtenir un acte de reconnaissance sans passé par mon père ? merci
A voir également:

1 réponse

Ben

Bonjour

Il vaudrait mieux poser les questions à la suite sur votre message d'origine svp.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7070002-quelle-sont-les-demarches-pour-obtenir-la-nationalite-francaise
Cdt
1
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

coucou ben,

il semblerait qu'il se fiche de connaître la réponse. Il attend peut être qu'on lui délivre les documents.

bonne soirée
0
ikkenfarid Messages postés 21 Statut Membre > sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur

avec tous mes respects que je vous dois mais non vous êtes trompé de personne je m'en fiche pas quand on me parle je répond par politesse sur tout quand t'il s'agit de mon intérêt mais la j'ai pas su quoi répondre
0