Accueil stagiaire en entreprise

Eleonora3107 - 15 mars 2016 à 13:27
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mars 2016 à 22:51
Bonjour,
Je suis secrétaire administrative dans une société d'une cinquantaine de personnes. Ces personnes sont majoritairement masculines et nous sommes trois secrétaires ayant un service différent. En 6 mois mon patron a pris trois stagiaires qu'il m'impose de m'occuper. Là où le bas blesse ç que je ne suis au courant de leur venue que le jour même. Que je dois encadrer et former ces stagiaires tout en faisant mon travail quotidien et que je n'ai aucune reconnaissance financière ou verbale. Je suis la seule des secrétaires à qui on impose cette tâche, là encore la pilule à du mal à passer. Cette façon de faire me fait me sentir mal dans cette entreprise je voulais savoir si on avait le droit de refuser d'encadrer et de s'occuper de stagiaire? J'ai peur que cette habitude devienne récurrente. Je n'ai rien contre les stagiaires dont je me suis occupée mais si j'aurai voulu m'occuper des personnes en réinsertions professionnelles j'en aurai fait mon métier. Merci de votre attention et de vos futures réponses

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 807
16 mars 2016 à 22:51
Bonjour,

Ces personnes sont majoritairement masculines

???

CB
0