Aucun documents après la fermeture de la succession
nath
-
nath -
nath -
Bonjour,
J'ai perdu mon père le 2 septembre et je n'avais jamais perdu personne avant lui .... donc je me.suis laisser guider par sa femme pour tout .Elle a.tout prix en main.Etant très triste de tout ça jamais je me suis poser de question.je remonte la pente doucement et me pose des questions ...est ce normal de n'avoir aucun document après. Que la succession soit accepter. Signer.et fermer svp ?
J'ai perdu mon père le 2 septembre et je n'avais jamais perdu personne avant lui .... donc je me.suis laisser guider par sa femme pour tout .Elle a.tout prix en main.Etant très triste de tout ça jamais je me suis poser de question.je remonte la pente doucement et me pose des questions ...est ce normal de n'avoir aucun document après. Que la succession soit accepter. Signer.et fermer svp ?
A voir également:
- Aucun documents après la fermeture de la succession
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Pacs documents - Guide
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
Le générique du film est là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7069418-information-sucession