Je recherche un CAP coiffure j'ai 18ans

Résolu
Nanouuh Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait maintenant 4 ans que je recherche un contrat d'apprentissage en coiffure es malheureusement partout ou je vais il me disent que soit il me prendrons l'année prochaine et enfaite bin il me prennent pas ou a l'heur d'aujourdhui je vais avoir 18ans donc il disent qu'il n'on pas l'argent pour prendre une apprentis!
Donc qu'es que je peut faire pour arriver a rentré dans la coiffure ?
Malheureusement je ne peut pas aller dans le privé car je n'est pas l'argent es ma mere non plus :(

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

peut être que vous n'êtes pas non plus polie quand vous vous présentez dans un salon comme vous êtes impolie sur le forum !!!!
2
nanouuh

Je ne voit pas de ou je suis impolie
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272 > nanouuh

Bonjour, s'il vous plait, merci d'avance.......
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

merci micha1 !!
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

C'est la journée...... pffff
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

si ce n'était que la journée !! pffffffffffff

et pour nanouuh si elle ne comprend pas pourquoi elle est impolie on va lui suggérer de lire ceci :

https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0