Je recherche un CAP coiffure j'ai 18ans
Résolu
Nanouuh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant 4 ans que je recherche un contrat d'apprentissage en coiffure es malheureusement partout ou je vais il me disent que soit il me prendrons l'année prochaine et enfaite bin il me prennent pas ou a l'heur d'aujourdhui je vais avoir 18ans donc il disent qu'il n'on pas l'argent pour prendre une apprentis!
Donc qu'es que je peut faire pour arriver a rentré dans la coiffure ?
Malheureusement je ne peut pas aller dans le privé car je n'est pas l'argent es ma mere non plus :(
cela fait maintenant 4 ans que je recherche un contrat d'apprentissage en coiffure es malheureusement partout ou je vais il me disent que soit il me prendrons l'année prochaine et enfaite bin il me prennent pas ou a l'heur d'aujourdhui je vais avoir 18ans donc il disent qu'il n'on pas l'argent pour prendre une apprentis!
Donc qu'es que je peut faire pour arriver a rentré dans la coiffure ?
Malheureusement je ne peut pas aller dans le privé car je n'est pas l'argent es ma mere non plus :(
A voir également:
- Je recherche un CAP coiffure j'ai 18ans
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Cap coiffure a distance - Forum formation
- Cap découverte crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
et pour nanouuh si elle ne comprend pas pourquoi elle est impolie on va lui suggérer de lire ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/