Impots et CAF
tahaaman987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'étais salarié en polysémie française (Tahiti) pendant 6 ans et donc j'avais un salaire indexé.
Nous sommes arrivé ma famille et moi en haute vienne en aout 2015 car j'ai démissionné de mon travail à Tahiti et j'ai trouvé un travail ici.
J'ai quatre enfants, mon épouse ne travail pas et je touche environ 1770€ par mois.
J'ai plusieurs question:
-Mes salaires en Polynésie ne sont pas imposable, je ne doit donc rien déclarer aux impôts?
-Nous avons fait une demande d'aide à la CAF. Ils nous ont demandé mes bulletins de salaire de Tahiti. Vu que ceux ci était haut, nous n'avons droit à aucune aide. Si je ne déclare rien aux impôts, pourquoi est ce que la CAF ne nous verse pas d'aide?
Merci et bonne journée
Nous sommes arrivé ma famille et moi en haute vienne en aout 2015 car j'ai démissionné de mon travail à Tahiti et j'ai trouvé un travail ici.
J'ai quatre enfants, mon épouse ne travail pas et je touche environ 1770€ par mois.
J'ai plusieurs question:
-Mes salaires en Polynésie ne sont pas imposable, je ne doit donc rien déclarer aux impôts?
-Nous avons fait une demande d'aide à la CAF. Ils nous ont demandé mes bulletins de salaire de Tahiti. Vu que ceux ci était haut, nous n'avons droit à aucune aide. Si je ne déclare rien aux impôts, pourquoi est ce que la CAF ne nous verse pas d'aide?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Impots et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide