L'indemnisation Prepare 24 mois peut-elle débuter plus tard ?
emma0917
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre -
Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
suite à des complications médicales liées à mon accouchement, je vais certainement être arrêtée par le médecin à la suite de mon congé maternité (2ème enfant) et ce jusqu'au mois de juillet. Etant enseignante je serai ensuite en vacances jusqu'à fin août, date à laquelle je voudrais reprendre le travail à 80 %. Combien de temps vais-je toucher la Prepare ? 24 mois à partir de septembre 2016 soit jusqu'en septembre 2018 ? Ou les 9 mois passés depuis la naissance vont-ils être déduits et je ne toucherai l'aide que pendant 15 mois soit jusqu'en novembre 2017 ?
Merci de votre aide car ça change beaucoup la donne !
suite à des complications médicales liées à mon accouchement, je vais certainement être arrêtée par le médecin à la suite de mon congé maternité (2ème enfant) et ce jusqu'au mois de juillet. Etant enseignante je serai ensuite en vacances jusqu'à fin août, date à laquelle je voudrais reprendre le travail à 80 %. Combien de temps vais-je toucher la Prepare ? 24 mois à partir de septembre 2016 soit jusqu'en septembre 2018 ? Ou les 9 mois passés depuis la naissance vont-ils être déduits et je ne toucherai l'aide que pendant 15 mois soit jusqu'en novembre 2017 ?
Merci de votre aide car ça change beaucoup la donne !
A voir également:
- L'indemnisation Prepare 24 mois peut-elle débuter plus tard ?
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Depot en espèce au distributeur ✓ - Forum compte bancaire
- Ar 24 avis ✓ - Forum Consommation
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social