Numéro sécurité sociale Odile - Dernière réponse le 8 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je ne vis plus en France depuis 1978 et je voudrais retrouver mon numéro de S.S. J.ai travaillé quelques années en France, en Angleterre et Italie et je suis proche de la retraite. Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez vos bulletins de salaire français, vous devriez trouver le numéro dessus. Cordialement Discussions similaires Piratage numéro de sécurité sociale ? lilidurhone Comment connaître le numéro de sécurité sociale de mon père CA N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez vos bulletins de salaire français, vous devriez trouver le numéro dessus. Cordialement