18 ans et lycéenne
Agnés
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans et encore au lycee et je ne vis plus chez mon pere , je peux demander a la caf de verser l'allocation familliale à moi même ? Car je n'es plus de contacte avec mon pere ..Merci
A voir également:
- 18 ans et lycéenne
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Xnxx-18 - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d allocation familiale pour un seul enfant, et les allocations familiales sont toujours versées au parent.
Où vivez-vous ?
Cordialement
Il n'y a pas d allocation familiale pour un seul enfant, et les allocations familiales sont toujours versées au parent.
Où vivez-vous ?
Cordialement
Mon pere attend un enfant ce mois -ci Et la caf lui verse l'allocation familliale mais il l'a garde pour lui car je vie chez ma grand mere et je n'est aucuns contacte avec lui ..
Ques-que je pourrais faire dans cette situation ? Quels aides je pourrais demander ?
Ques-que je pourrais faire dans cette situation ? Quels aides je pourrais demander ?
C'est une pension alimentaire que vous pouvez demander à votre père en passant par le juge des affaires familiales.
Vous n avez plus votre mère ?
Vous n avez plus votre mère ?
bonsoir
vous êtes majeure, donc les allocations qui vous reviennent peuvent vous être versées directement.
Il faut en faire la demande auprès du JAF par un courrier.
vous êtes majeure, donc les allocations qui vous reviennent peuvent vous être versées directement.
Il faut en faire la demande auprès du JAF par un courrier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les allocations familiales, à titre informatif sont d environ de 100 euros pour deux enfants. Et contrairement à ce que vous dites, c'est le parent qui a la charge des enfants qui reçoit les allocations.