Ordre du jour d'une AG

Utilisateur anonyme -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au cours de notre dernière AG, dans l'ordre du jour une résolution n'a pas été soumise au vote de l'AG et complètement oubliée ou ignorée, et la séance a été levée . Est-ce légal ? Quels sont les recours contre cette manière de procéder de la part de ce syndic ?
A voir également:

4 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Pas de BONJOUR pas de MERCI, c'est désolant.......!
1
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

BONJOUR,

"Quels sont les recours contre cette manière de procéder..."

Et nous, quels recours avons-nous contre le MANQUE DE POLITESSE ????

BONNE SOIRÉE.

PS : +1 à Rochat1 ;-))
1
relou

et vous avez quitté l'AG sans évoquer ce point ?
0
Utilisateur anonyme

l'objet de la résolution était : Décision ou non de mettre en service le logiciel DROPBOX?
Du fait que dans les questions diverses il était indiqué par le syndic qu'il n'utiliserai pas le logiciel DROPBOX mais son propre module, je n'ai pas évoqué ce point pensant que cela annulait cette résolution.
0
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

bonjour

dropbox
c'est ceci
https://www.dropbox.com/fr/

je n'en voit pas l'utilité en copropriété

0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Franchement, moi non plus, je n'en vois pas l'utilité pour une copro ! En plus, c'est très vite plein et ensuite... c'est payant !!!
0