Rupture conventionnelle de cdi

lodene Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 20:33
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 mars 2016 à 07:06
laissé à la maison par mon employeur depuis le 9 février 2016,en pour parler à la demande de ce dernier de rupture conventionnelle de C D Ii,après trois entretiens je devrai signer la rupture dans les prochains jours:il me doit trente jours de congés annuels,une semaine et demi de travail,en sachant qu il m envoie en stage à compter du 7 mars pour une semaine.Comment dois je être rémunéré pour le moi de février?mes congés payés doivent ils m être payés après la rupture.En sachant qu il me propose une prime de départ de 1800 euros pour trois ans et neuf mois dans la société .Dans l attente dune réponse recevez mes sincères salutations
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
Modifié par jfqld le 2/03/2016 à 07:07
après trois entretiens je devrai signer la rupture dans les prochains jours

Comment dois je être rémunéré pour le moi de février?mes congés payés doivent ils m être payés après la rupture

il faut demander à votre employeur pendant vos entretiens (entretiens sont faits pour cela), toutes les questions que vous vous posez
il faut pas attendre

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0