Mon ex fait rediriger son courrier chez moi sans autorisation
Fadièze
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex a payer un contrat à la poste pour réexpédier son courrier à mon adresse sans me le demander. Je me retrouve "obligée" de le voir pour ce courrier alors que je n'ai rien demandé. Que puis-je faire ?
Mon ex a payer un contrat à la poste pour réexpédier son courrier à mon adresse sans me le demander. Je me retrouve "obligée" de le voir pour ce courrier alors que je n'ai rien demandé. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Faire rediriger son courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous renvoyez le courrier en notant sur chaque lettre NPAI, n'habite pas à l'adresse indiquée.
Cordialement
vous renvoyez le courrier en notant sur chaque lettre NPAI, n'habite pas à l'adresse indiquée.
Cordialement
Fadièze
Où va donc aller son courrier ? Est-ce possible de barrer et de mettre sa véritable adresse (que je connais)? J'ai bien peur que s'il ne reçoit rien il devienne agressif.
"Où va donc aller son courrier ? "
chaque courrier repartira chez l'expéditeur.
"Est-ce possible de barrer et de mettre sa véritable adresse (que je connais)? "
non, il n'est plus possible de faire repartir du courrier ainsi. Il ne serait pas pris en charge par la poste.
"J'ai bien peur que s'il ne reçoit rien il devienne agressif."
certes, mais pourquoi fait-il cela ?
chaque courrier repartira chez l'expéditeur.
"Est-ce possible de barrer et de mettre sa véritable adresse (que je connais)? "
non, il n'est plus possible de faire repartir du courrier ainsi. Il ne serait pas pris en charge par la poste.
"J'ai bien peur que s'il ne reçoit rien il devienne agressif."
certes, mais pourquoi fait-il cela ?