Qui doit payer les travaux ?
brakingbad
Messages postés
18
Statut
Membre
-
brakingbad -
brakingbad -
Bonjour,
Mon père vient de décéder.
Le testament que l'on vient d'ouvrir indique qu'il lègue 1 appartement à mon frêre et une somme d'argent de valeur identique à moi.
Aujourd'hui, le notaire m'apprends que mon a père vient d' entreprendre des travaux dans cet appartement pour somme considérable ( portes chaudière etc...)
Ces frais ont été engagés après la rédaction de son testament ( dans lequel mon frêre est désigné légataire de l'appartement ) et juste avant son décès.
Qui doit supporter les charges non encore acquittées sur cette appartement ?
Merci de votre aide
Mon père vient de décéder.
Le testament que l'on vient d'ouvrir indique qu'il lègue 1 appartement à mon frêre et une somme d'argent de valeur identique à moi.
Aujourd'hui, le notaire m'apprends que mon a père vient d' entreprendre des travaux dans cet appartement pour somme considérable ( portes chaudière etc...)
Ces frais ont été engagés après la rédaction de son testament ( dans lequel mon frêre est désigné légataire de l'appartement ) et juste avant son décès.
Qui doit supporter les charges non encore acquittées sur cette appartement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Qui doit payer les travaux ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
bonjour
les dettes sont dus par les héritiers (s'il acceptent la succession), donc toi et ton frère
je ne vois, pas pourquoi, tu en serrais dispensé?
les dettes sont dus par les héritiers (s'il acceptent la succession), donc toi et ton frère
je ne vois, pas pourquoi, tu en serrais dispensé?
kouna33
Messages postés
464
Statut
Membre
52
voyez auprés des entreprises ce que vous pouvez stopper