Achat en 10X sans frais d'un ordinateur sans contrat

Fermé
LokaLoka -  
Saminah75 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable le 24.08.2015 - à Conforama .

Il vaut 679€ , je l'ai payé en 10X sans frais , j'ai fourni un RIB et une pièce d'identité et c'est tout .

Je rentre chez moi (à 45km du magasin) et je m'aperçois qu'au bout de 3 mois toujours rien prélevé ... J'appel confo et la caissière me dit ; "j'arrivais pas à vous joindre vous devez absolument signer votre contrat et..." LOOOL , elle ma laisser sortir du magasin avec un ordinateur sans avoir signé ni débourser la moindre somme .

J'ai renvoyer le contrat 2 fois en recommandé ils l'ont jamais reçu 6 mois plus tard la responsable me dit que c'est l'huissier qui prendra en charge les frais de recouvrement .... Euh pas compris c'est eux les fautifs que va-t-il m'arriver ? Help please ?

Merci Soyez cool hein c'est une question simple et je suis ouverte à toute discussion mais suis-je dans mon droit de ne pas payer l'ordi ?
A voir également:

2 réponses

Marley

Je n'ai pas écrit ça et encore moins en termes grossiers.

S'ils engagent une procédure, c'est toi qui l'aura dans le ...
6
Marley

Bonjour,

Pour qu'un huissier puisse agir sérieusement, il lui faudra un jugement.

Sans ce précieux document...il peut aller se faire voir et tous les frais seront à la charge du créancier.
1
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > Saminah75 Messages postés 24 Statut Membre

Quel langage...

Pour le moment ils ne peuvent rien faire, mais s'ils vous poursuivent et qu'ils obtiennent le fameux jugement, vous aurez de gros ennuis.
1
Gégé > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous allez en prendre, dans ce cas, un grand coup derrière les oreilles !

"Ah ! qu'en termes galants, ces choses-là sont mises !" (Molière Le Misanthrope)
1
Marley > Gégé

Mdr, mais bien envoyé.
1
Saminah75 Messages postés 24 Statut Membre

Pourquoi vous jugez les dires , c'est bon un forum libre à ce que je sache ..

Je suis plutôt gentille avec vous .

Et portez des jugements sur moi alors que vous ne me connaissez pas c'est pas cool , c'est tellement facile derrière un ordinateur hein ..
0
Marley > Saminah75 Messages postés 24 Statut Membre

c'est bon un forum libre à ce que je sache

Et le respect des lecteurs, vous en faites quoi ?.. un minimum de politesse est apprécié.

Mais certaines femmes n'ont pas la classe qu'elles ...nous font croire.

Le ramage est en contradiction avec le plumage.
0