Assurance prêt immobilier

Maxime - 18 févr. 2016 à 14:14
 Maxime - 18 févr. 2016 à 17:38
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois. Mon dossier d'assurance a été accepté.
Il devait donc y avoir une prise en charge à partir de 91 jours.
Cela fait seulement deux moi que je reçois des refus, car je n'ai pas de perte de rémunération..
L'assurance ne veut pas prendre en charge mes remboursements.
Est-ce légal ?
Si oui à quoi me sert cette assurance ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
18 févr. 2016 à 17:29
Il y a paragraphe qui de la prise à partir des 91jours et un autre de la perte de salaire.

Voyez que la perte de salaire est évoquée. Je suppose, car je ne peux faire que ça, n'étant pas informé des termes de votre contrat, que sans perte de salaire, ce qui est votre cas, l'assurance n'intervient pas. J'oserais ajouter que cela me paraît normal, vous ne trouvez pas ?

Cdlt.
1
Je vais voir avec ma banque, car moi je ne trouve pas cela très clair.
il y a paragraphe pour la prise en charge et un autre paragraphe pour le maintien de salaire.
Merci d'avoir pris du temps.
0
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
18 févr. 2016 à 17:06
Bonjour,

Il devait donc y avoir une prise en charge à partir de 91 jours.je reçois des refus

Que dit votre contrat sur ce sujet ? Il y a certainement un paragraphe qui traite cela. Regardez et revenez nous voir.....!

Cdlt.
0
Merci d'avoir pris le temps, puis-je vous un mail avec la page où le sujet est abordé, car pour moi il n'y a pas liaison. Il y a paragraphe qui de la prise à partir des 91jours et un autre de la perte de salaire.
0