Frais bancaires

Herisson13700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 17:03
 Herisson13700 - 17 févr. 2016 à 17:21
Bonjour, mon mari a ouvert un compte au crédit lyonnais voila plus de 6 ans, aucune une opération ne s'ait faite, nous n'avons ni carte bleue, ni chéquier, nous n'avons jamais reçu un seul relevé, et voilà qu'aujourd'hui, le CL nous réclame plus de 1300 euros de frais, nous venons de recevoir le courrier d'un huissier, je suis désespérée, j'avais adressé un courrier en recommandé, lettre que j'avais pris en modèle sur le site de l'afub, le CL s'était excusé en précisant qu'il revenait vers vous, et voilà à ce jour ou nous en sommes, si une personne à eu ce problème, tous commentaires seraient précieux, merci

1 réponse

Il faut faire justifier ces frais en demandant l'historique .
S'il n'y a pas de jugement un huissier ne peut rien faire..sauf en demander un à un juge ....

Il se peut que dans cet historique des frais soient prescrits car plus anciens que les deux années de ce délai.

Voyez une association de consommateurs dynamique et qui intervient...parce que l'AFUB en dehors des lettres-type, ça ne va pas loin ...la preuve !
0
Herisson13700
17 févr. 2016 à 17:21
Merci Gégé, j'adresse un courrier en recommandé tout de suite, encore merci
0