Aide social
touftouf
-
permaltouftouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
permaltouftouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai effectuée les démarches afin de placé ma mère dans une maison de retraite; est ce que chaque obligé alimentaire payant sa part à droit à la déduction d'impot?
est ce que la maison de retraite fournis un justificatif pour cette reduction?
est ce que l aide social donné par le conseille générale doit etre remborssé une fois ma maman décédée
est ce que la maison de retraite fournis un justificatif pour cette reduction?
est ce que l aide social donné par le conseille générale doit etre remborssé une fois ma maman décédée
A voir également:
- Aide social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Priorité handicap logement social forum - Forum invalidité
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
chaque obligé alimentaire mentionnera la somme versée à la maison de retraite sur sa déclaration de revenus.
En principe, oui, la maison de retraite fournit un document à chaque personne.
Concernant l'aide sociale, en principe, elle est remboursable sur la succession de votre mère. C'est à dire que si votre mère ne laisse aucun bien, aucune liquidités, vous n'avez rien à rembourser.
Cordialement
chaque obligé alimentaire mentionnera la somme versée à la maison de retraite sur sa déclaration de revenus.
En principe, oui, la maison de retraite fournit un document à chaque personne.
Concernant l'aide sociale, en principe, elle est remboursable sur la succession de votre mère. C'est à dire que si votre mère ne laisse aucun bien, aucune liquidités, vous n'avez rien à rembourser.
Cordialement
Il faudra éclaircir la situation à un moment où un autre.