France loisirs
florence
-
12 févr. 2016 à 15:44
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 12 févr. 2016 à 18:22
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 12 févr. 2016 à 18:22
Bonjour,
J'ai souscrit chez France loisirs en décembre 2015
J'ai passé mon 1e achat que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu
Mon second achat n'est toujours pas expédié
Je voudrais savoir comment résilier si dans un délai d'une 10aine de jours je n'ai toujours pas reçu les livres réexpédiés comme promis par le service client (qui, en passant, est très désagréable !!)
Merci d'avance
J'ai souscrit chez France loisirs en décembre 2015
J'ai passé mon 1e achat que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu
Mon second achat n'est toujours pas expédié
Je voudrais savoir comment résilier si dans un délai d'une 10aine de jours je n'ai toujours pas reçu les livres réexpédiés comme promis par le service client (qui, en passant, est très désagréable !!)
Merci d'avance
A voir également:
- France loisirs
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
12 févr. 2016 à 18:22
12 févr. 2016 à 18:22
Bonjour
Normalement tu as un engagement à respecter. (X ouvrages sur Z mois). Mais F.L doit de son coté te fournir ce que tu commandes (Ou l'ouvrage 'par défaut).
Solution à tenter:
1- Mise en Demeure de respecter les obligations contractuelles sous 7 jours francs. LRAR. (Envoi de la lettre demain!).
2- Si pas d'effet résilier pour 'non respect du Contrat'. LRAR..
Si tu reçois ce qui était attendu avant l'expiration du délai accordé tu es 'marron'..
Il y a à parier que F.L renâcle.. Tiens bon.. (Et supprime toute possibilité d'être 'ponctionnée').
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Normalement tu as un engagement à respecter. (X ouvrages sur Z mois). Mais F.L doit de son coté te fournir ce que tu commandes (Ou l'ouvrage 'par défaut).
Solution à tenter:
1- Mise en Demeure de respecter les obligations contractuelles sous 7 jours francs. LRAR. (Envoi de la lettre demain!).
2- Si pas d'effet résilier pour 'non respect du Contrat'. LRAR..
Si tu reçois ce qui était attendu avant l'expiration du délai accordé tu es 'marron'..
Il y a à parier que F.L renâcle.. Tiens bon.. (Et supprime toute possibilité d'être 'ponctionnée').
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+