France loisirs

florence - 12 févr. 2016 à 15:44
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 févr. 2016 à 18:22
Bonjour,
J'ai souscrit chez France loisirs en décembre 2015
J'ai passé mon 1e achat que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu
Mon second achat n'est toujours pas expédié
Je voudrais savoir comment résilier si dans un délai d'une 10aine de jours je n'ai toujours pas reçu les livres réexpédiés comme promis par le service client (qui, en passant, est très désagréable !!)
Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
12 févr. 2016 à 18:22
Bonjour

Normalement tu as un engagement à respecter. (X ouvrages sur Z mois). Mais F.L doit de son coté te fournir ce que tu commandes (Ou l'ouvrage 'par défaut).

Solution à tenter:

1- Mise en Demeure de respecter les obligations contractuelles sous 7 jours francs. LRAR. (Envoi de la lettre demain!).

2- Si pas d'effet résilier pour 'non respect du Contrat'. LRAR..

Si tu reçois ce qui était attendu avant l'expiration du délai accordé tu es 'marron'..

Il y a à parier que F.L renâcle.. Tiens bon.. (Et supprime toute possibilité d'être 'ponctionnée').

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0