Vente de maison sans exclusivité
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons une maison en vente, dans une agence immobilière, mais ils en ont pas l'exclusivité,et nous avons trouvé un acheteur, sans passer par cette agence, d'ou mes questions:
puis je annuler a tout moment le contrat avec l'agence?
puis je vendre la maison, sans passer par l'agence?
comment ça se passe?
merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me répondre
cordialement
nous avons une maison en vente, dans une agence immobilière, mais ils en ont pas l'exclusivité,et nous avons trouvé un acheteur, sans passer par cette agence, d'ou mes questions:
comment ça se passe?
merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me répondre
cordialement
A voir également:
- Vente de maison sans exclusivité
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter une maison
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vendre votre maison à qui vous voulez, si l'agence n'est pas intervenue dans la relation entre votre acheteur et vous.
Vous devez prévenir l'agence de votre intention de vendre à votre acheteur comme mentionné certainement dans le mandat.
Faites le en recommandé + AR.
Voyez votre notaire pour acté la promesse...
cdt
Vous pouvez vendre votre maison à qui vous voulez, si l'agence n'est pas intervenue dans la relation entre votre acheteur et vous.
Vous devez prévenir l'agence de votre intention de vendre à votre acheteur comme mentionné certainement dans le mandat.
Faites le en recommandé + AR.
Voyez votre notaire pour acté la promesse...
cdt
Bonjour,
++
Signez le compromis AVANT d'avertir l'agence.
Oui.
++
merci beaucoup pour ce renseignement qui va m'etre tres utile
cordialement