A voir également:
- Le proprietaire revient sur son accord de diminution de préavis
- Bon pour accord par mail - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Forum contrat de travail
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52307
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
15 425
10 févr. 2016 à 10:34
10 févr. 2016 à 10:34
Bonjour,
un préavis réduit DOIT être demandé AVEC son JUSTIFICATIF (sauf pour zone tendue).
Quand vous envoyez votre préavis réduit il DOIT être accompagné du justificatif du motif (sauf pour zone tendue) :
Donc, votre proprio est en droit d'exiger d'avoir les 2 documents dans la même enveloppe.... ce qui vous obligerait à renvoyer un préavis ACCOMPAGNÉ du justificatif en bonne et due forme dès que vous l'aurez.... et reporterait la durée du préavis d'autant.
Votre ancien proprio peut vous emm**** , comme vous dites, jusqu'à ce que votre préavis soit demandé dans les règles. Ce n'est pas du harcèlement.
Cdt.
un préavis réduit DOIT être demandé AVEC son JUSTIFICATIF (sauf pour zone tendue).
Quand vous envoyez votre préavis réduit il DOIT être accompagné du justificatif du motif (sauf pour zone tendue) :
Donc, votre proprio est en droit d'exiger d'avoir les 2 documents dans la même enveloppe.... ce qui vous obligerait à renvoyer un préavis ACCOMPAGNÉ du justificatif en bonne et due forme dès que vous l'aurez.... et reporterait la durée du préavis d'autant.
Votre ancien proprio peut vous emm**** , comme vous dites, jusqu'à ce que votre préavis soit demandé dans les règles. Ce n'est pas du harcèlement.
Cdt.
10 févr. 2016 à 11:24
J'ai déjà donné mon justificatif, je suis déjà partie de mon logement depuis 3 mois. Je leur avais demandé quand je leur ai signifié que nous partions si ils voulaient un justificatif, ils m'avaient dit "pas besoin". Donc je le leur ai donné après!