Vente d'une maison avec problème

tranli88 -  
dl76 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Malheureusement je dois poster ce sujet car une nouvelle très triste touche ma famille.

En effet, nous avons une échéance à payer dont notre trésorerie n'est pas assez élevé, du coup nous allons payer tous les mois des intérêts mensuels un taux approximatif d'une dizaine de %.

Par conséquent nous allons vendre notre maison. Seulement voici le problème :
Ma mère a acheté une maison avec des problèmes de vibrations vis-à-vis de la route. Ne connaissant pas très bien la legislation et le français à l'époque, elle a signé un contrat où Century21 à bien écrit l'anomalie sur le rapport. Cependant la vendeuse de la maison (ex proprio) ne l'a pas répertorié.

Maintenant que l'on doit vendre la maison. Devons-nous attendre la réponse de la Maire pour des réparations de la route (qui ont accentué les vibrations), ou vendre directement maintenant la maison ?

Si l'on vend maintenant, le prix de vente sera beaucoup diminué? Les futurs acheteurs pourront se retourner contre nous ?
Concernant notre vendeuse qui n'a pas écrit l'anomalie sur le diagnostic. Peut-on lui reprocher quelque chose ?

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant obtenir de l'aide dans notre détresse. ..
A voir également:

1 réponse

dl76 Messages postés 79 Statut Membre 27

"Concernant notre vendeuse qui n'a pas écrit l'anomalie sur le diagnostic."

Voir avec votre notaire pour qu'il notifie, les vibrations dans le compromis de vente, comme cela vous serez a l’abri de tout recours.
0