Non perception d'aide
TinouNougat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TinouNougat Messages postés 5 Statut Membre -
TinouNougat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
je suis étudiante et mon ami est salarié, nous voulons prendre une maison en location.
Étant donné que mon ami ne percevra aucune aide en vue de son gros salaire, ya t-il fraude si je ne me déclare pas avec lui malgré que j'y vive ?
Étant étudiante j'ai plus d'avantages de rester officieusement chez mes parents.
merci pour vos réponses
je suis étudiante et mon ami est salarié, nous voulons prendre une maison en location.
Étant donné que mon ami ne percevra aucune aide en vue de son gros salaire, ya t-il fraude si je ne me déclare pas avec lui malgré que j'y vive ?
Étant étudiante j'ai plus d'avantages de rester officieusement chez mes parents.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Non perception d'aide
- Reconnaissance de perception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 ✓ - Forum Retraite
- Attestation d indemnités journalières de l année 1994 à 1999 ou puis l'avoir?Mer - Forum arrêt maladie
- Titre de perception - Forum Impôts
- Mise en demeure de payer, 12 ans après. - Forum Justice
1 réponse
De quelle fraude parlez vous? Impots ou caf?
TinouNougat
Messages postés
5
Statut
Membre
de la caf par rapport à mon ami qui va louer seul alors que je serai là bien qu'il ne percevra aisément rien car touche net 2100 euros
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Que touchent vos parents de la CAF?
TinouNougat
Messages postés
5
Statut
Membre
ma part d'allocations car on est 3 enfants mais à partir de novembre 2016 elle ne touchera plus rien , car j'aurai 21 ans
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Non vous êtes toujours a la charge de vos parents donc ils peuvent toujours vous compter a charge.
TinouNougat
Messages postés
5
Statut
Membre
sans que je passe pour une fraudeuse si je suis souvent chez mon ami ?